Surmonter ses blessures (partie 1)

Esprit : Care Walsh
Médium : Jimbeau Walsh
Lieu : Anaheim, Californie
Date : 2 Mai 2025

Mes chers, je suis Care.

Je viens aujourd’hui avec un grand groupe de vos guides. Vous pouvez considérer cela comme un orchestre spirituel, car ensemble, nous essayons d’influencer et d’orchestrer ces rassemblements afin que ceux qui doivent y assister soient guidés, et c’est ainsi que vous êtes tous ici.

Et comme l’a suggéré la belle Barb1, faites un acte de foi. Prenez conscience de vos dons et sachez qu’en agissant ainsi dans l’Amour de Dieu, il n’y a pas de mauvais choix, car vous contribuez au bien du monde entier et à vos frères et sœurs dans un avenir proche. J’aimerais parler brièvement de l’énergie féminine, et bien sûr, certains d’entre vous savent que nous sommes le genre le plus sensible en général. Et vous avez peut-être remarqué que les hommes de votre communauté, dans l’ensemble, sont à l’écoute et à l’aise avec leurs sentiments et, comme vous diriez, leur côté féminin. Ceux qui ont du mal à entrer en contact avec leur cœur, avec les aspirations de leur âme, n’ont aucun mal à accéder aux concepts mentaux et aux vérités intellectuelles. En revanche, il leur est difficile d’être dans leur cœur, car ils ont construit un mur protecteur, une bulle, autour d’eux, et pour cause, dans la plupart des cas. Alors, comment les influencer pour qu’ils puissent entrer en contact avec leurs sentiments et pénétrer leur âme, sans crainte et en paix, laissant Dieu les bénir du grand afflux de son amour ? Il existe de nombreuses façons. La bienveillance, accompagnée de la prière ; un chant du cœur qui ouvre le cœur ; parfois une lecture ; un grand poème, un message reçu ; ou simplement un simple acte de bonté inattendu. Je vous dis cela car il y a, dans votre communauté, des personnes qui ont du mal à laisser leur cœur s’ouvrir, et vous pouvez les aider ainsi, afin que tous reçoivent l’Amour de Dieu, que tous soient guéris et que leurs blessures soient guéries. Je tiens à saluer ma chère sœur, que je connais depuis de nombreuses années et avec qui j’ai passé du temps récemment. Je tiens à saluer son acceptation et son développement grâce à ses dons, ainsi que la façon dont elle les a utilisés au profit de beaucoup, car elle est véritablement la médium de la bénédiction. J’ai aussi l’impression de vous connaître tous, car j’ai participé à plusieurs de ces cercles.

Je tiens enfin à vous rappeler que lorsque vous êtes dans le besoin, lorsque vous vous sentez séparé, lorsque vous ne pouvez pas accéder à votre âme ou que vous sentez que vous ne pouvez pas y accéder, parlez-en d’abord à Dieu ou demandez simplement à vos guides de venir. Car nous ne refusons pas, nous venons avec joie et nous sommes si heureux chaque fois que l’âme est élevée par l’amour de Dieu.

Je vais me retirer, et l’orchestre jouera sur les cordes de votre âme dans cette prière, tandis que l’Amour de Dieu remplit chacun de vous et que sa lumière descend sur cette pièce. Je vous aime tous et je vous remercie. Je suis votre sœur en Christ. Je suis Care.

1 En référence à un message précédent de Barbara Davies, transmis par Al Fike

Lien vers le message originel : https://soultruth.ca/contemporary-messages/messages-sorted-year/messages-2025/en-2025-5-2-1-jw-care-darby-walsh/

Laisser un commentaire